Verkaufskonditionen
Prix
TVA 8.1% incluse, 30 jours net
Sous réserve de modifications de prix, de disponibilité et de vente intermédiaire.
La marchandise reste notre propriété jusqu’au paiement complet.
Rabais de quantité
3% à partir de 36 bouteilles
5% à partir de 72 bouteilles
8% à partir de 120 bouteilles
Rabais d’enlèvement
Par 12 bouteilles de 75cl CHF 10.00 de rabais, maximum CHF 50.00.
Frais de transport
Gratuit à partir de CHF 250.00, en dessous CHF 15.00.
Raretés
Les vins portant la mention « Rareté* » ne donnent pas droit à un rabais et les commandes ne peuvent être acceptées que sous réserve.
Expédition & livraison
Les commandes jusqu’à 54 bouteilles sont en général livrées le jour ouvrable suivant par Planzer. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le vin sera déposé dans un endroit approprié, sauf accord contraire.
Services supplémentaires possibles:
Signature & interdiction de dépôt:
le vin est remis exclusivement contre signature. Si personne n’est présent, le courrier laisse une carte de livraison qui vous permet d’indiquer votre option de livraison préférée pour une nouvelle livraison, CHF 2.00
Livraison sur rendez-vous:
Jusqu’à 08h00 : par 6 bouteilles de 75cl CHF 20.00
Jusqu’à 10h00 : par 6 bouteilles de 75cl CHF 15.00
Jusqu’à 12h00 : par 6 bouteilles de 75cl CHF 10.00
Les commandes à partir de 55 bouteilles sont en général effectuées par Camion Transport pour le jour ouvrable suivant.
Services supplémentaires possibles:
Avis téléphonique:
Vous êtes informé(e) au préalable par téléphone de la date exacte de livraison afin de garantir une livraison sans problème, CHF 5.00
Livraison en cave:
La marchandise est livrée par notre transporteur directement dans votre cave ou votre appartement. Par 60 bouteilles CHF 10.00
Vins bouchonnés et garantie de satisfaction
Si un vin ne correspond pas à votre goût ou présente un défaut, vous pouvez échanger les vins rouges dans un délai de huit ans et les vins rosés, blancs ainsi que les vins mousseux dans un délai de trois ans.
Droit de rétractation
Le client doit réclamer une marchandise défectueuse ou une erreur de livraison dès la réception de la livraison. Dans le cas contraire, la marchandise livrée est considérée comme irréprochable et acceptée par le client. Les vices cachés doivent faire l’objet d’une réclamation écrite dès leur découverte. Sauf avis contraire, la marchandise défectueuse doit être conservée jusqu’à son annulation et ne doit pas être consommée.